Qui suis-je ?

Une Humaniste !
En quête de sens, c’est un parcours de vie atypique qui m’a amené à me poser de vraies questions ! Conseillère en prestations sociales, j’ai commencé une thérapie psycho-corporelle il y a plus de 10 ans et tout naturellement ce chemin vers soi m’a conduit à l évidence !
j‘ai trouvé ma vocation : être thérapeute pour accompagner les personnes sur ce chemin de résilience , de découvertes, de réparations, de meilleures compréhensions .
C’est ainsi que j’ai suivi le parcours de formation de l’EPBE (Ecole de Psychologie Biodynamique) pendant plus de 5 ans et que j’ai obtenu
mon diplôme ! C‘est avec enthousiasme que je me suis installée en tant que thérapeute psycho-corporel sur Bordeaux ! Convaincue et passionnée par les ressources de vie innées en chaque personne, c’est, forte de mon expérience, et avec engagement que je vous accompagne dans un cadre sécurisé et bienveillant sur votre propre chemin !

Ma formation

  • Je suis diplômée de l’école de Psychologie Biodynamique, un courant créée par la norvégienne Gerda Boyesen, s’inspirant du travail de Freud mais aussi de Wilhem Reich.  Il s’agit de l’une des principales écoles européennes de thérapie psycho-corporelle, accréditée par l’EABP (Association Européenne de Thérapie Psycho-corporelle)
  • Je suis spécialisée en accompagnement des victimes de violences sexuelles SVS ET EPB
  • je suis également spécialisée sur le travail énergétique ce qui me permet d’affiner ma pratique biodynamique.
  • Je suis également assistante d’un groupe de formation EPB sur Paris depuis plus de 2 ans ce qui me permet de continuer à approfondir ma pratique individuelle et de groupe.

Membre de l’APPB (Asociation professionnelle de psychologie biodynamique), je respecte la charte éthique de cette association. Je suis également régulièrement supervisée par mes pairs.

Ouverture

Du mardi au vendredi de 10 heures à 19 heures

Téléphone

06 81 00 22 91

Adresses

19 rue des Faures
Bordeaux 33000

64 rue Fonneuve.
Libourne 33500.

Possibilité de séance par whats'app

Un message, une question ?